M. MARECHAL a présenté ses vœux, en présence des membres du Conseil d’Administration, des professionnels et des résidents du site de Feillens de la Résidence d’Urfé.
Ces vœux 2024 ont un caractère inédit car ce sont les tout premiers au sein du nouvel établissement.
Retour sur l’année 2023 qui a principalement été marquée par les déménagements des résidents de Bâgé-le-Châtel et de Feillens dans la nouvelle structure. Les 25 et 27 avril, ont été des moments forts et attendus depuis longtemps qui resteront des souvenirs joyeux pour tous, donnant une âme à ces nouveaux locaux.
S’en sont suivis les déménagements des services techniques, de la blanchisserie et de l’accueil. Très vite, les 66 chambres se sont remplies, signe que la population du secteur attendait avec impatience l’ouverture.
L’année 2023 a aussi été ponctuée par de nombreux projets :
Pour 2024, l’évènement marquant sera la réalisation de la seconde tranche des travaux qui devrait se conclure en fin d’année. 28 nouvelles chambres verront le jour et permettront d’accueillir à terme des personnes qui ont besoin d’un environnement protecteur.
Les autres projets seront pilotés par une nouvelle gouvernance avec l’arrivée de Mme CROISIER, directrice référente :
Résidents, familles, élus, membres des instances, équipes soignante, de direction, d’encadrement et tous les acteurs de terrain ont été remerciés par M. MARECHAL.