Une implantation dans
un environnement privilégié
Stratégiquement positionné au carrefour du Val de Saône, l’établissement s’appuie sur un emplacement privilégié au cœur d’une campagne verdoyante.
Nos établissements ont été conçus dans une optique d’ouverture vers la ville grâce à leur proximité du centre-ville et des commerces. Les aménagements extérieurs du nouveau site de Feillens, dont la finalisation est prévue pour 2024, viseront à la création de plusieurs espaces accessibles : patios, jardins sécurisés, espaces de promenade, terrasses ombragées.
Un réseau partenarial fort
Engagés dans une logique d’ouverture, nous avons à cœur de proposer des solutions adaptées à chacun.
Ces dernières années, la Résidence d’Urfé a développé un réseau partenarial fort avec de nombreux acteurs du territoire (MARPA, Accueil de jour, Centre Hospitalier du territoire). L’établissement a tissé des liens étroits avec les Maisons Familiales et Rurales dans le cadre de projets intergénérationnels.
La Direction Commune
Désormais, l’histoire de La Résidence d’Urfé s’écrit également vers l’extérieur. L’établissement fait désormais partie d’une Direction commune avec la Maison Bouchacourt située à Saint-Laurent-sur-Saône depuis 2015, et avec le Centre Hospitalier Ain Val de Saône depuis 2019.
La Résidence d’Urfé peut désormais visualiser sereinement son avenir et répondre à une large palette de prise en soins pour les résidents.